FAQ's
Où êtes-vous situé?Nous sommes situés dans la région de Lanaudière au 144 Notre Dame à Repentigny.
Quelles sont vos heures d’ouverture?
Nos heures d’ouverture en magasin sont le mardi et mercredi de 11h à 18h, le jeudi et vendredi de 11h à 19h et le dimanche de 10h à 17h.
Notez que nous sommes fermés lundi.
Où livrez-vous?
Nous livrons partout au Canada
Si vous voulez vérifier si nous livrons dans votre secteur, vous pouvez nous contacter par téléphone au X ou en nous envoyant un courriel à info@atelierevia.com
Quelles sont vos options de paiement?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit (Visa,Mastercard,Amex etc) ainsi que Visa débit et Mastercard débit.
Nous acceptons aussi Apple Pay, Google Pay,
L’item que je veux est en rupture de stock. Que dois-je faire?
Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre, nous contacter ou cliquer sur « prévenez-moi » afin d’être le premier à savoir lorsque l'item sera disponible de nouveaux
Acceptez-vous les commandes en grande quantité?
Oui nous acceptons les commandes en grande quantité. Vous pouvez nous envoyer un courriel détaillé à info@atelierevia.com.
Combien de temps me faut-il pour obtenir un remboursement?
Lorsque nous procédons à un remboursement, ceci se fait instantanément. Par contre, cela peut prendre entre 3-10 jours ouvrables avant d’apparaître sur votre relevé. Tout dépend de votre institution financière.
Un reçu vous sera envoyé automatiquement de notre côté concernant le remboursement.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 514-209-2831 ou par courriel à info@atelierevia.com
Vous pouvez aussi nous envoyer un message sur nos plateformes sociales à Atelier Evia sur Instagram et Facebook.
POLITIQUE DE RETOUR
Nous avons une politique de retour de 15 jours, c'est-à-dire que vous avez 15 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Il vous faudra aussi le reçu ou la preuve d'achat ou le numéro de commande.
Pour commencer un retour, nous vous invitons à nous contacter par courriel à info@atelierevia.com.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, avec les instructions sur comment et où envoyer votre paquet.
Produits endommagés et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exception
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter des retours d'articles à rabais ou de cartes-cadeaux. Ils sont en vente finale.
Remboursement
Nous vous aviserons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial dans les 10 jours ouvrables.
Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à info@atelierevia.com.