Politique de retour


Nous avons une politique de retour de 15 jours, c'est-à-dire que vous avez 15 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Il vous faudra aussi le reçu ou la preuve d'achat ou le numéro de commande.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@atelierevia.com.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, avec les instructions sur comment et où envoyer votre paquet.

Produits endommagés et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exception
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter des retours d'articles à rabais ou de cartes-cadeaux. Ils sont en vente finale.

Remboursement
Nous vous aviserons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial dans les 10 jours ouvrables.

Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à info@atelierevia.com.